Le chanteur américain Chris Brown emprisonné pour violation de sa mise à l'épreuve
Rédigé le Dimanche 16 Mars 2014 à 22:36 | Lu 568 fois | 0 commentaire(s)
Retour à la case prison pour Chris Brown. L'enfant terrible de la musique a été arrêté vendredi à Malibu, près de Los Angeles (Etats-Unis), et emprisonné pour violation de sa mise à l'épreuve, ont annoncé les autorités.
Le bureau du shérif de Los Angeles a précisé que le chanteur de 24 ans, en liberté surveillée depuis l'agression de son ex-compagne Rihanna en 2009, a été arrêté en début d'après-midi et incarcéré sans possibilité de libération sous caution.
Les autorités n'ont pas précisé la nature de la violation de sa mise à l'épreuve, mais le site TMZ.com affirme que le chanteur a été expulsé de l'établissement où il suivait une cure de désintoxication, pour «manquement au règlement». Chris Brown était pensionnaire de l'établissement depuis environ quatre mois, sur ordre de la justice.
Lors d'une audience en février, consécutive à plusieurs incidents violents susceptibles de remettre en cause sa liberté surveillée, le juge James Brandlin avait ordonné au chanteur de poursuivre sa désintoxication mais l'avait averti que tout nouvel impair pourrait le conduire droit en prison.
Chris Brown avait été condamné en 2009 à 180 jours de travail d'intérêt général et 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir frappé sa compagne d'alors, la chanteuse Rihanna.
Les autorités californiennes ont rappelé à l'ordre le chanteur plusieurs fois en 2013, notamment pour diverses violations de sa mise à l'épreuve, qui lui ont valu 1.000 heures supplémentaires de travaux d'intérêt général.
La parisienne
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 23 Janvier 2025 - 12:13 Maroc : L’inflation en légère hausse de 0,1 point de pourcentage. |
Mardi 21 Janvier 2025 - 12:02 La BIDC paiera 2,275 milliards FCFA d’intérêts semestriels de sa première obligation verte et durable. |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées