Le cordinateur du Grand cadre des syndicats d'enseignants est très deçu par la sortie avant-hier du Président de la République Macky Sall, qui soutient que pour des questions de soutenances budgétaires, l'Etat ne peut pas satisfaire toutes leurs revendications même s'il faut aller vers une année blanche. "Quand le président de la République parle d'année blanche cela crée une psychose nationale", a réagi Mamadou Lamine Dianté, Qui demande au Président Sall et son gouvernement à respecter les engagements pris avec les enseignants. "On demande au Président de donner à son gouvernement l'ordre de respecter les accords signés. Sur les 10 points d'accords signés avec le gouvernement, aucun point n'a été respecté. Qu'ils fassent l'effort de respecter les accords signés, car le président qui a dit qu'ils ne signent ce qu'ils peuvent appliquer. Le protocole qu'on exige, ce sont eux qui l'ont signé", fulmine-t-il dans les colonnes de L'As.
Le Grand Cadre des enseignants sur la sortie de Macky Sall : "Quand le président de la République parle d'année blanche, c'est la psychose nationale"
Rédigé le Jeudi 23 Avril 2015 à 13:10 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées