Cela fait 4 jours que les recherches pour retrouver l’aéronef de Sénégalair sont lancées. Mais, jusqu’à présent, il n’y a rien de nouveau. Le directeur du bureau d’enquête et d’analyse pour la sécurité de l’aviation civile (Bea) du Sénégal, mis en place par décret du président de la République, lundi dernier, pour diligenter les choses, s’est confié au journal : « J’ai déjà commencé, bien sûr, l’enquête. J’ai commencé depuis qu’on m’a nommé. J’ai commencé à me pencher dessus ». Voulant tout de même rester discret, M. Traoré consent juste à dire : « Je suis rentré dans la phase active depuis aujourd’hui (ndlr : hier) parce que sur les dossiers de ce genre, il ne faut pas commencer comme cela l’enquête. Il faut commencer par mettre en place des choses ». Le Patron du Bea d’ajouter sans pour autant entrer dans les détails : « Actuellement, je suis dans la phase de récolte des informations mais vous aurez de plus amples informations plus tard. Je ne manquerai pas de vous mettre au courant des évolutions qu’il y aura. Mais là , je ne peux pas en dire plus ».
Le DG du Bea Sénégal sur l’aéronef disparu depuis 4 jours : « Je suis dans la phase de récolte des informations
Rédigé le Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:16 | Lu 92 fois | 0 commentaire(s)
Nommé à la tête du bureau d’enquête et d’analyse pour la sécurité de l’aviation civile (Bea) du Sénégal, Mamadou Lamine Traoré est à pied d’œuvre suite à la disparition du vol HS 125 de Sénégalair, informent nos confrères du Populaire.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 15:50 Mobilisation républicaine contre l'arrestation arbitraire de Moustapha Diakhaté |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:22 Sicile : Doudou Cissé, milliardaire sénégalais, vient d’acheter le club de foot de Messine |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées