Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Larguée par son amant, l’élève en classe de Terminale "offre" son bébé à la pouponnière de la Médina


Rédigé le Mercredi 24 Février 2016 à 14:12 | Lu 243 fois | 1 commentaire(s)



Son histoire est triste. Et devrait servir de leçon à toutes ces jeunes filles qui s'offrent au premier venu, qui, dès que les problèmes se pointent , détalent. Cette élève en classe de Terminale en a fait les frais. En classe d'examen , elle a préféré "offrir" son enfant plutôt que de commettre l'infanticide.


Larguée par son amant, l’élève en classe de Terminale "offre" son bébé à la pouponnière de la Médina
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a préféré abandonner son enfant entre de bonnes mains. Enceinte d'un homme qui l'avait prise en auto-stop, M. M., est une élève en classe de Terminale. Cette jeune fille, originaire de Thiès, s'est rendu au Commissariat de la Médina, rapporte Le Populaire, pour formaliser l'abandon de son enfant à la Pouponnière de la Médina. 

Devant les enquêteurs, elle a expliqué qu'un jour, elle revenait de Dakar, lorsqu'elle a rencontré un homme à bord d'un véhicule qui lui a proposé de la déposer. Ce qu'elle a accepté. En cours de route, ils ont sympathisé et échangé de contact. Par la suite, un amour est né entre eux. C'était au début de l'année. Après quelques mois, leur idylle a débouché sur une grossesse. Et, lorsqu'elle en a parlé à son amant B., ce dernier lui a promis de la rappeler. 

Ce sera la dernière fois qu'elle entendra sa voix. En effet, narre-t-elle, depuis lors, c'est le silence radio du coté de son amant. Et lorsqu'elle est allée le voir dans la chambre où ce dernier la recevait, on lui a notifié que son amant avait déménagé depuis. Durant toute la durée de la grossesse, elle n'a eu aucune nouvelle de lui jusqu'à son accouchement. Ainsi, elle a décidé de se consacrer à ses études pour décrocher son baccalauréat."Maintenant que mon enfant est né, j'ai décidé de l'abandonner au profit des sœurs", a dit la fille, selon qui sa mère est d'accord avec la procédure.



1.Posté par bijou le 24/02/2016 14:40
Nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
1- KIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- EVA notre Américaine maison
3- JULIA notre matisse Sénégalo-Cap-Verdienne
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
tel 77 561 52 04/ 78 433 89 49 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT