La réponse de Guardiola à Yaya Touré « Yaya Touré ment et il le sait »
Pep Guardiola répond aux accusations de Yaya Touré
Il y a quelques jours, Yaya Touré avait affirmé que son entraineur cette saison à Manchester City, Pep Guardiola, avait des « problèmes avec les joueurs africains ». Le coach espagnol a réagi et démenti ces accusations de racisme.
Le torchon continue de bruler entre Yaya Touré et son ancien entraineur Pep Guardiola. Après avoir été accusé dans un entretien à France Football par le milieu de terrain ivoirien d’avoir « des problèmes avec les joueurs africains partout où il passe », le Catalan a répondu à ces accusations.
Au micro de TV3, une télévision catalane, Guardiola n’a pas mâché ses mots : « C’est un mensonge et il le sait. On a été ensemble pendant deux ans et c’est maintenant qu’il dit ça. Il ne me l’a jamais dit en face. »
La réponse de Guardiola à Yaya Touré qui le soupçonnait de racisme
Accusé par Yaya Touré d’avoir des problèmes avec les joueurs de couleur, Pep Guardiola, manager de Manchester City, s’en est défendu au micro de TV3.
C’est une sortie qui a fait beaucoup de bruit cette semaine. Dans un entretien accordé à France Football, Yaya Touré s’est lâché à propos de son ex-coach Pep Guardiola: « Quand on s’aperçoit qu’il a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe, je me pose des questions. »
« Il ne me l’a jamais dit en face »
Le manager de Manchester City, qui n’avait pas encore réagi, est sorti de son silence au micro de TV3. « C’est un mensonge et il le sait. On a été ensemble pendant deux ans et c’est maintenant qu’il dit ça. Il ne me l’a jamais dit en face », a ainsi confié le coach espagnol.