Comment expliquer que dans un bureau politique de 200 membres, il n'y ait que Zator Mbaye et Alioune Sarr qui défendent au sein de l'Afp le soutien à la candidature du Président Macky Sall ? On a même l'impression qu'ils défendent des positions de carrière au regard de leur trajectoire politique au sein du parti et des responsabilités qu'ils occupent, oubliant l'intérêt supérieur du parti", a dit Massara Diop dans un entretien accordé à La Tribune. Aussi, annonce-t-il : "Désormais, nous avons décidé de ne plus laisser Zator parler au nom du parti, trop c'est trop". "J'avais tiré la sonnette d'alarme pour dire qu'il risque de semer la confusion et la division dans le parti. De toutes les façons, au moment opportun, les militants et les militantes de l'Afp prendront leurs responsabilités face à cette question de la Présidentielle de 2017", a dit M. Diop.
La colère gronde à l'Afp : Massara Diop charge Zator Mbaye et le ministre Alioune Sarr
Rédigé le Lundi 22 Décembre 2014 à 13:30 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)
Le compagnonnage Alliance pour la République-Alliance des forces de progrès (Apr-Afp) est parsemé de frustrations. Si l'Apr semble satisfaite, surtout avec l'attitude de soumission de Moustapha Niasse, l'Afp, elle, se sent trahie. Le porte parole parole national des jeunesses progressistes, Massara Diop, indique que la trahison a commencé depuis les élections locales. Suffisant pour lui de tirer sur tous ceux, comme Zator Mbaye et le ministre du Commerce Alioune Sarr, qui défendent le gouvernement de Macky Sall.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 11 Janvier 2025 - 14:03 Saint-Louis – Direction régionale des Douanes du Nord : 13,4 milliards FCfa de recettes pour 2024 |
Samedi 11 Janvier 2025 - 13:59 Malick Ndiaye rend visite à la famille Al Kountiyou de Ndiassane |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées