La Première dame victime d’usurpation d’identité !


Rédigé le Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:27 | Lu 291 fois | 0 commentaire(s)



La première dame du Sénégal, Marième Faye Sall a été victime d’usurpation d’identité. Une bande de malfaiteurs utilise son nom pour gruger d’honnêtes citoyens. Le pot aux roses a été découvert par Ahmed Aïdara.


La Première dame victime d’usurpation d’identité !
Le modus operandi des escrocs consiste à se rapprocher de riches commerçants et de leur faire croire qu’ils ont été envoyés par la Première dame. Si les pigeons croient à leur histoire, ils passent à l’étape suivante du plan bien ourdi. Selon monsieur « Teuss », ils appellent au téléphone une femme qui se fait passer pour l’épouse de Macky Sall, celle-ci joue sa partition et le tour est joué. 

Ainsi, ils sont parvenus à soutirer des millions de francs à des commerçants. L’un d’eux a vu ses 21 millions de francs CFA s’évaporer comme beurre au soleil. 

Mais le plus désolant, c’est quand ils se sont rendus à la police pour porter plainte. Il leur a été « sagement » conseillé d’enterrer cette affaire vu que le nom de Marième Faye y est cité. Une attitude qui est loin de plaire à la Première dame qui, mise au parfum de ce qui tramait en son nom, a fustigé l’attitude des policiers. « J’ai eu la Première dame au téléphone hier, aux environs de 18 heures et elle en veut à ces policiers qui ont voulu classer l’affaire », a rapporté Ahmed Aïdara selon qui, la présidente de Servir Le Sénégal portera plainte contre ces malfaiteurs et demande aux victimes de leurs agissements peu catholiques d’en faire autant. Une affaire à suivre et qui pourrait faire tomber de grosses pointures. Ecoutez 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT