La Dame Fatou se faisait passer pour une capitaine de police.


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:25 | Lu 243 fois | 0 commentaire(s)




La Dame Fatou se faisait passer pour une capitaine de police.

Côte d’Ivoire/ Une fausse capitaine de police dans les filets de la police à Agboville

Agboville, 22 fév (AIP)- Dame Yéo Fatou Sylvie, 38 ans, de nationalité ivoirienne, se disant commerçante, a été arrêtée mardi, par la police pour faux et usage de faux ainsi que pour des faits d’escroquerie à l’encontre de plusieurs personnes. En effet, la tenancière du maquis « Le Canari » s’est toujours fait passer auprès de sa clientèle pour une capitaine de police opérant en tenue civile pour des raisons de service. Ses clients la considéraient comme telle avec le respect dû à son rang. D’ailleurs tout le monde dans la ville savait plus ou moins que « Le Canari » est la propriété d’une femme de la police. Mais c’est mardi que la police, saisie de faits d’escroquerie contre la ‘’capitaine’’, effectue une…

Vendredi 23 Février 2018 -Une fausse capitaine Rechercher capitaine de police Rechercher police a été mise aux arrêts mardi dernier à Agboville dans la région de l’Agneby Tiassa, a-t-on appris de source sécuritaire.

Il s’agit de Dame Yéo Fatou Sylvie tenancière Rechercher tenancière d’un maquis Rechercher maquis qui se faisait passer auprès de sa clientèle pour une policière.

Plusieurs personnes auraient victimes des actes répréhensibles de la part la « capitaine Rechercher capitaine » qui opérait en tenue civile.

C’est ainsi qu’elle va escroquer 18 personnes pour un préjudice financier d’environ 25 950 000 F CFA. Elle leur faisait croire qu’elle avait un réseau pour entrer au CAFOP, à l’INFAS, à l’INJS, à la Police, à la Gendarmerie , à l’ENA…

L’info avec des notifications en temps réel c’est avec l’appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

C’est sur plainte des victimes pour escroquerie que la police Rechercher police a fait une descente dans son maquis Rechercher maquis avant d’’interpeller cette dernière.

La perquisition de son domicile a permis de trouver une tenue de la Police Nationale, un treillis militaire, des galons de capitaine.

Après son interrogatoire, il s’est avéré que Dame Yeo n’est nulle part fichée dans une unité de la police Rechercher police nationale.

La tenancière Rechercher tenancière de maquis Rechercher maquis a été mise aux arrêts et pourrait poursuivie police Rechercher police pour faux et usage de faux ainsi que pour des faits d’escroquerie

Donatien Kautcha, Abidjan



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT