De jour en jour, nos valeurs s’effritent. Le constat est là. L’affaire des homosexuels, les vols, viols, l’inceste, les sacs à main efféminés , entre autres, alimentent les débats. Aujourd’hui encore, comme disent les wolofs « Nopp dallotina ». Que ce passe-t-il encore?? On connait les hommes à plusieurs femmes, polygames reconnus par la société et la loi. Vous direz que ce n’est pas une information. Mais c’est rare, très, de voir une femme avec deux maris. « Subkhanala » ! Hé oui, nos capteurs vous livrent en exclusivité le cas de la dame évoquée l’émission Teuss de Zik Fm, hier lundi. Et vous savez qui se cache derrière « l’animatrice qui travaille dans une grande chaine de télévision » ? Ce n’est ni plus, ni moins que l’ex-animatrice de la SenTv (oui, dans la même famille que Teuss), Fatoumata Irène Faty alias Mamico. La dame est bigame. Son premier mari est un Sénégalais basé en Europe, et le second, P.I, cadre dans une agence d’assurance de la place.
Selon nos sources, Mamico, une belle femme, a connu son premier mari en 2004, avant de lui dire oui, devant Dieu et les hommes, le 4 avril 2010 à Rufisque au quartier Sant Yalla. Une semaine après le mariage, des rumeurs courent sur des écarts de la dame, qui aurait des amants, présents même le jour de son mariage. « Teuss » ! Et dans cette liste, figuraient des hommes politiques, un célèbre patron de presse, c’était en 2012. « Aka am fiit » !
Visez la suite ! Le 19 décembre 2015, son mari par l’intermédiaire de sa grande sœur qui venait sur Dakar, lui envoie des bagages, cheveux naturels, nuisettes, « qu’elle ne va pas porter pour son premier ». Très futée, elle a célébré son deuxième mariage le 30 décembre à la mosquée de la Medina Rue 3, alors que le 31 décembre Fatoumata était chez sa belle sœur pour récupérer des colis. Pis, le 1 janvier, son mari lui envoie de l’argent qu’elle retire le 2 janvier et réclame à son premier mari l’argent du boutiquier…
Le Sénégal étant un petit pays où tout se découvre, le 5 janvier les rumeurs s’amplifient. La belle sœur l’interpelle mais, Mamico nie en bloc. Puis, en véritable stratège, elle essaie de brouiller les pistes. Ce, en imitant la signature de son mari, pour falsifier un certificat de divorce.
Nous avons joint l’intéressée en personne, qui a promis de réagir. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, son téléphone (77 551… 00) était sous boite vocale.
De toute façon nous sommes à l’écoute