En pleine bataille judiciaire avec son ex-mari, l’ancien mannequin américain s’est donné la mort en se jetant du haut de son hôtel à Manhattan. Elle a entraîné son petit garçon avec elle.
Le 18 mai 2018, une mère et son enfant de 7 ans sont morts après avoir chuté du 25e étage de l’hôtel Gotham à Manhattan. Il s’agit de Stephanie Adams, star du magazine Playboy en 1992. Un décès tragique intervenu dans des circonstances sinistres.
Selon People, la playmate de 47 ans aurait d’abord poussé son petit garçon, Vincent, avant de se jeter elle-même de leur chambre d’hôtel. Leurs corps ont été retrouvés au deuxième étage, dans la cour du bâtiment. L’ancien mannequin était en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari pour la garde de leur enfant. L’homme, un certain Dr. Charles Nicolai, à la tête d’un centre de chiropraxie et de bien-être à Wall Street, serait « totalement en état de choc » après la mort de son fils qui était « le centre » de sa vie, selon le témoignage de son avocat au New York Post.
UNE MÈRE FUSIONNELLE
Le couple était séparé depuis 2017, leurs relations étaient si tendues qu’ils étaient obligés de se rencontrer au poste de police pour alterner les gardes. Après plusieurs plaintes pour des incidents domestiques survenus ces deux dernières années, leur relation s’est un peu plus dégradée encore lorsque la playmate a voulu quitter le pays pour se rendre en Espagne avec son fils et y retrouver son nouveau petit ami.
Un juge lui aurait interdit de quitter les États-Unis en prélevant le passeport du petit Vincent. Le père de l’enfant aurait alors déposé une demande de garde exclusive. « Tout ce que je veux, c’est emmener mon fils loin de ce cauchemar pour quelques jours », aurait-elle affirmé au New York Post la veille de sa mort. Selon un proche, la défunte était très proche de son fils, au point de le scolariser à domicile pour le garder près d’elle. Mais rien n’aurait laissé présager qu’elle irait jusqu’au suicide, entraînant son petit garçon avec elle.