Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’ambassadeur de la Palestine au Sénégal: « Jusqu’à présent, après 18 jours de bombardement, je n’ai entendu aucun membre d’une famille religieuse. »


Rédigé le Vendredi 25 Juillet 2014 à 16:01 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)




L’ambassadeur de la Palestine au Sénégal: « Jusqu’à présent, après 18 jours de bombardement, je n’ai entendu aucun membre d’une famille religieuse. »

Après 18 jours de bombardement de l’armée de Tsahal sur Gaza, le peuple palestinien sent le soutien du gouvernement et du peuple sénégalais, mais pas de celui des familles religieuses. L’ambassadeur Abdalrahim Alfarra n’est pas seulement outré par le « terrible silence de la communauté internationale Â». Il se dit également « déçu par le silence des familles religieuses Â» sénégalaises.

Après avoir salué le soutien officiel du gouvernement sénégalais et celui du peuple sénégalais qui, dit-il, ne cesse de lui témoigner solidarité, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine à Dakar  attend Â« plus des familles religieuses Â». Â« Elles n’ont pas fait assez.

En tant qu’ambassadeur de la Palestine, personnellement, j’ai de très bonnes relations avec toutes les familles religieuses. Je fais des visites partout, à Touba, Tivaouane, Pire, Kaolack…Je participe à toutes leurs manifestations. Mais jusqu’à présent, après 18 jours de bombardement, je n’ai entendu aucun membre d’une famille religieuse. Personne ne m’a appelé, personne ne m’a écrit Â», s’est lamenté M. Alfarra qui ne cache pas sa déception. « Je suis très déçu par le comportement des représentants des familles religieuses. Je n’ai reçu aucun appel en guise de solidarité, je n’ai même pas vu de communiqué.

Au moins, un communiqué aurait suffit Â», se plaint-il dans une interview accordée à L’observateur. L’ambassadeur de la Palestine se désole qu’ « en cette période de Ramadan, où leurs frères de Al Xods, Al Aqsa, qui est le troisième lieu saint de l’Islam, subissent l’injustice, on ne les entend pas Â».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 11:38 Baltasar acquitté par la Cour Suprême



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT