L'État sénégalais au cœur du développement des médias


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2024 à 11:32 | Lu 174 fois | 1 commentaire(s)




Le Ministre Alioune Sall a réaffirmé l'engagement de l'État sénégalais, à soutenir le secteur des médias, lors de la Journée de réflexion sur l'intégrité de l'information. Il a mis en avant la vision du Président Bassirou Diomaye Faye, visant à promouvoir une presse libre et diversifiée, tout en renforçant les mécanismes de soutien à la liberté de la presse. Le ministre a encouragé une collaboration étroite entre les médias, les pouvoirs publics et le CORED, pour mettre en place des sanctions appropriées pour les fautes professionnelles, tout en continuant à défendre les droits des journalistes.

Engagements de l'État:

- Soutien à une presse libre et diversifiée.
- Protection des journalistes dans l’exercice de leurs fonctions.
- Promotion de la régulation des nouveaux médias pour une meilleure gestion des contenus en ligne.


Cet engagement illustre la volonté du gouvernement, de garantir un environnement médiatique équilibré et respectueux des normes démocratiques.
 
 



1.Posté par Angela Milton le 26/06/2024 16:05
Incroyable! Je gagne 85 $ de l'heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et j'effectue le travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est définitivement le meilleur travail que j'ai jamais eu...

Découvrez-le ici............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT