Le clan Kardashian harcelé par Caitlyn Jenner ? La rumeur de la semaine !
Depuis 2015 et la publication des photos de Caitlyn Jenner dans Vanity Fair, nombreux sont ceux qui rêve de voir des tensions entre l’ex-époux de Kris Jenner et le reste du clan Kardashian. Mais qu’en est-il vraiment ?
On le sait tous, dès lors qu’il est question des Kardashian, nombreux sont les médias à raconter tout et n’importe quoi. Parfois mêmes des choses contradictoires ! Et une fois n’est pas coutume, le clan Kardashian-Jenner est au cœur d’une nouvelle affaire un peu trop médiatisée. Il y a quelques jours, le magazine OK! s’est empressé de publier un article affirmant que Caitlyn Jenner appellerait régulièrement les Kardashian dans l’espoir de discuter, tard la nuit et en étant ivre. A l’heure où Kim, Khloé et Kourtney ont dû filer en thérapie ensemble, cette histoire tombe à point nommé. Malheureusement, il ne s’agit pas seulement d’une rumeur, c’est avant tout une histoire complètement bidonnée.
C’est en tout cas ce que révèle GossipCop, l’un des rares médias people à s’être spécialisé dans le fact-checking de tout ce qui se dit et s’écrit et ici et là. Et comme c’est de plus en plus souvent le cas avec OK!, l’histoire de ses appels est entièrement fausse. On le sait, Caitlyn Jenner était au 21e anniversaire de sa fille Kylie la semaine dernière. Si elle avait souhaité discuter de ses problèmes avec le reste du clan, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Les rapports entre Caitlyn et Kris ne sont peut-être pas au beau fixe mais tous les autres membres de la famille peuvent joindre Caitlyn et réciproquement. Caitlyn ne fait peut-être plus partie de la famille comme au début de leur émission de télé-réalité mais elle garde une énorme place dans la vie de ses filles Kylie et Kendall. Sur ce coup-là, OK! s’est donc encore loupé. Dans le reste de l’actualité people, voici pourquoi j’aime Niall Horan, le One Direction en couple avec Hailee Steinfeld.