Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016,Kim Kardashian a été agressée.
En effet, cinq hommes armés l'ont ligotée, bâillonnée et mis dans la salle de bain avant de dérober sa bague de mariage d'une valeur de 4 millions d'euros, deux téléphones ainsi qu'un coffret à bijoux d'un montant de 5 millions d'euros.
Le montant du butin s'élève à environ 10 millions d'euros. Après ce moment que l'on imagine très éprouvant, Kim Kardashian a été entendue par les services de police de la capitale.
Elle vient tout juste de retrouver les siens à New York à savoir son mari Kanye West, qui a interrompu son concert en catastrophe au festival The Meadows pour rejoindre sa femme, ainsi que sa mère Kris Jenner.
Kanye just cut his #themeadowsnyc set short, citing a "family emergency." pic.twitter.com/Yg6VQC5ieQ
— Genius (@Genius) 3 octobre 2016
Kim Kardashian a été escortée à l'aéroport de New York sous très haute sécurité, on l'a notamment vu entourée de 10 gardes du corps !
Selon TMZ, les agresseurs ont "lié les poings de Kim, l'ont bâillonnée et l'ont installée dans la baignoire avant de l'enfermer dans sa salle de bain." Choquée et menacée à bout portant, la star les a " suppliés de lui épargner la vie en disant qu'elle avait des bébés qui l'attendaient à la maison ".
Après le départ de ses agresseurs, elle a été "capable de se libérer et d'appeler à l'aide ". Cette nuit aura été " le pire moment de [sa] vie ".
Pour l'instant, aucun membre de la famille ne s'est exprimé à ce sujet.
>> Et vous, que pensez-vous des premiers mots de Kim Kardashian ?
À voir également : Kim Kardashian : hurlements et insultes... Elle se lâche !