Lors d’un entretien avec Leral, Deffa, Khadija et Maria qui constituent le trio du groupe se sont prononcées au sujet de leur cohésion et ne comptent pas se séparer.
Khadija : Jusqu’à ce que Dieu le décide.
Deffa : On ne sait pas ce que sera demain fait. Tout ce qu’on peut vous dire est qu’on fera de notre mieux pour rester des sœurs inséparables. Si cela arrive un jour, on saura que c’est le destin de Dieu. Toutefois, On est conscient qu’un jour ou l’autre on se séparera, car on peut avoir des complications, tomber malade voire quitter ce bas monde. Donc forcément, il y aura séparation. Mais tant qu’on vivra, on fera de notre mieux, on va redoubler d’efforts pour rester unies.
Khadija : Parfois on évite d’entrer dans ce débat. N’oubliez pas qu’on est en Afrique et on a nos réalités en l’occurrence ce qu’on appelle « thiatt » et on y croit. C’est pour cela on veut faire nos choses en douceur. On ne va pas être là à dire que Safari ne va jamais s’éclater. Pour preuve beaucoup des gens (groupes de musique) l’avaient prédit et on a vu la suite.
Deffa : Quand on dit groupe, c’est parce qu’il y a au moins deux voire x nombre de personnes. Et chacune à sa personnalité, ses besoins qui lui sont spécifiques. Déjà on est deux à être mariées, mais n’empêche, on se comprend. Ma achaala !
Maria : Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’on va faire de notre mieux pour garder la cohésion de notre groupe et faire la différence par rapport aux groupes .