Soupçonnant sa femme d’entretenir une relation extraconjugale avec d’autres hommes, le père de famille la ligote avant de l’enfermer dans une chambre durant toute une nuit .
Le film de l’événement est ahurissant se passe à Louga. Les images ne sont pas belles à voir. Elles renvoient systématiquement à l’esclavage.
A moitié nue, les deux jambes étaient entravées à l’aide d’une chaine de vélo et enfermée dans une chambre. Cette planche photographique prise par les éléments du commissariat central de Louga, a été versée dans le dossier de la dame.
N.F.K. qui a attrait son mai devant la barre du Tribunal de Louga pour le délit de mise en danger à la vie d’autrui et de séquestration.
L’affaire enrôlée mercredi dernier par le tribunal de grande instance de Louga, qui statuait en matière correctionnelle, n’a pas laissé insensible le juge, président l’audience.
Coupable de délit de mise en danger d’autrui et de séquestration, le mis en cause a été condamné mercredi denier par le Tribunal à 3 mois ferme