La semaine dernière, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé égorgé et jeté dans un jardin au niveau de l'autoroute, à bhauteur de Colobane. Le même jour, l'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine (Su) qui ne tarde pas à découvrir, hier, qu'il s'agit d'un ressortissant guinéen. En poussant ses investigations, la Su a pu, selon les informations du journal, mettre la main sur le présumé meurtrier, Ibrahima Sory Ly, présentement en garde à vue dans les locaux du commissariat central. D'après les élément de l'enquête, le meurtre peut se résumer à un règlement de comptes qui a mal tourné. Dans tous les cas, indiquent nos confrères, en arrêtant avec une telle rapidité le présumé meurtrier qui est d'ailleurs passé aux aveux, la police va sans doute soulager la population de Colobane qui étaient très inquiètes.
Jeune guinéen égorgé sur l'autoroute : Le présumé meurtrier arrêté
Rédigé le Jeudi 12 Mars 2015 à 14:50 | Lu 171 fois | 0 commentaire(s)
Quelques jours seulement après la découverte du corps sans vie d'un jeune égorgé sur l'autoroute, à hauteur de Colobane, Libération renseigne que la police a élucidé le mystère et mis la main sur Ibrahima Sory Ly, le présumé tueur.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:53 Affaire Farba Ngom : Le Forum du justiciable appelle au respect de la présomption d’innocence |
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:47 Affaire Farba Ngom : les avocats dénoncent des irrégularités dans la procédure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées