Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Italie : un dealer sénégalais tué, un autre touché par balle


Rédigé le Samedi 28 Décembre 2019 à 16:38 | Lu 210 fois | 0 commentaire(s)



Le journal Vox Populi revient sur l’affaire de la fusillade de Grosseto, en Italie, le 23 décembre dernier. En effet, alors que des médias italiens, affirmaient qu’un Colombien a été tué et un Sénégalais blessé lors de cette fusillade, le journal souligne plutôt que c’est un Sénégalais du nom d’Oumar Sarr, âgé de 33 ans, qui résidait à Brescia, qui a été tué d’une balle à la tête et son compatriote Mor Talla, 40 ans, blessé, par balle, à la poitrine.


Le meurtrier, Genéao Edikson, un Dominicain de 28 ans, a été arrêté, le 25 décembre dernier, par la la police, à la frontière française, alors qu’il tentait de s’enfuir avec une Fiat 500 volée. Il a avoué son crime, mais souligne avoir agi après un vol dans le cadre d’un trafic de drogue. 
Selon lui, les deux Sénégalais sont venus chez lui acheter de la cocaïne, mais au moment de l’échange, ils auraient sorti leurs armes pour prendre la drogue sans payer. Une bagarre s’en serait suivie et le Dominicain réussit à désarmer l’un des Sénégalais et lui a tiré une balle dans la poitrine. I aurait ensuite poursuivi Oumar Sarr pour récupérer la drogue, lui tirant une balle dans la tête.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT