Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Insolite au Burkina : Le Capitaine Traoré enrôle de force un cyber-activiste qui donnait les positions des FDS aux terroristes


Rédigé le Lundi 27 Mars 2023 à 22:43 | Lu 151 fois | 1 commentaire(s)



Le Capitaine Ibrahim Traoré est déterminé à combattre le terrorisme au Burkina. Sur de son fait, il s’est déplacé dans une ville qui avait été attaquée 24h avant par les terroristes. Cela après qu’un activiste sur les réseaux sociaux a donné la position stratégiques des militaires burkinabè dans la zone. Pour le Capitaine Traoré, ce comportement est à proscrire. Il s’étonne que des Burkinabè s’adonnent à ce genre d’actes antipatriotiques. AfrikMag


En déplacement dans la région du Centre-Nord, le Capitaine Ibrahim Traoré a échangé avec les populations dans la salle polyvalente de la ville de Kaya. Le chef de la Transition burkinabè a fustigé le travail de l’ombre des complices de rebelles et terroristes.

De plus, il a réaffirmé sa détermination à travailler pour la reconquête du territoire, le retour de la paix et de la sécurité au Burkina Faso, ainsi que le développement du pays.

D’après le capitaine Traoré, il s’agit là d’une complicité avec les terroristes, suppôts de l’impérialisme, qui ne saurait être tolérer davantage. “Les faibles d’esprit se laissent manipuler par l’impérialisme ». Le Capitaine Ibrahim Traoré annonce donc les couleurs contre les complices cachés et ouverts des terroristes. Ils seront dénichés et répondront de leurs actes, a-t-il prévenu.

A cet effet, le Capitaine Traoré a fait savoir celui qui a donné la position des militaires burkinabè en facilitant leur attaque, a été mis aux arrêts. Magnanime, le Capitaine Traoré n’a pas ordonné son arrestation, mais a instruit l’armée de procéder à la formation de cet individu afin de l’intégrer dans les VDP ( Volontaires pour la Défense de la Patrie ). Sa formation commune de base accélérée se poursuit et il ira au front.

Malgré les pertes dans les rangs de l’armée et des VDP, le Capitaine Traoré est formel: il continuera de se battre pour que le Burkina retrouve sa souveraineté territoriale. « Jamais nous n’abandonnerons notre patrie », a rappelé le Président de la Transition. Qui a par ailleurs salué la prise de conscience de la jeunesse et son engagement auprès des forces armées.
S AfrikMag
 
 



1.Posté par AnastasiaOlive le 27/03/2023 23:00
Google is by and by paying $27485 to $29658 consistently for taking a shot at the web from home. I have joined this action 2 months back and I have earned $31547 in my first month from this action. I can say my life is improved completely! Take j a gander at it what I do.....
For more detail visit the given link..........>>> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT