Incendie au Palais de justice / Les sapeurs-pompiers rectifient : «Ce n’est pas une explosion de gaz, ce serait un court-circuit»


Rédigé le Samedi 9 Mars 2024 à 11:26 | Lu 109 fois | 0 commentaire(s)



Les sapeurs-pompiers, même s’ils ne tiennent pas une conférence par devoir, ont tenu à rectifier l’opinion sur une information largement répandue sur l’incendie survenu au Palais de justice -: «Ce n’est pas une explosion de gaz, ce serait un court-circuit».


Un incendie s’est déclaré ce jeudi matin, au Palais de justice de Dakar. En effet, c’est la salle polyvalente à proximité du bureau des casiers judiciaires, qui a été touchée et non le bureau des archives. Si les premières infos faisaient état d’une explosion de gaz dans la matinée, le colonel des sapeurs-pompiers a indiqué qu’un un court-circuit en serait l’origine, nous souligne le quotidien "Bes Bi".

«Nous n’avons pas l’autorisation de faire un point de presse par rapport à cette situation. C’est un incendie qui pourrait être provoqué par un court-circuit à priori. Je ne sais pas.

Nous avons appris que l’incendie aurait été provoqué par une explosion de gaz, ce n’est pas le cas. Ce que je peux vous dire est qu’il n’y a aucun blessé. Mais des dégâts matériels ont été enregistrés
», a-t-il confié. Il a par ailleurs ajouté que trois camions citernes et une ambulance avaient été déployés par les pompiers.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT