Horreur à Touba: Une sage-femme poignarde son époux qui avait pris une "ñaréle"


Rédigé le Mardi 8 Mars 2022 à 11:07 | Lu 97 fois | 1 commentaire(s)




Horreur à Touba: Une sage-femme poignarde son époux qui avait pris une "ñaréle"
Violence conjugale à Touba où un agent d'une célèbre banque de la place est envoyé aux urgences de l'hôpital Matlaboul Fawzayni par sa première épouse (awoo). En effet, ce banquier a été poignardé par cette sage-femme d'après une source de Vipeoples .

Le seul sort de la victime, c'est d'avoir épousé une seconde femme (ñaréle) dans une autre localité. Non contente de l'attitude de son époux, la sage-femme l'a poignardé pour se venger.

Blessé, le banquier lutte toujours contre la mort sur son lit d'hôpital. La mise en cause a été placée en garde puis libérée sur convocation. Elle devra repasser, ce mardi, devant les enquêteurs du commissariat spécial de Touba.


En attendant, elle doit prier pour que son époux retrouve sa santé. Sinon, la awoo verra son dossier corsé.



1.Posté par Cynthia le 09/03/2022 04:48
Commencez dès maintenant à gagner chaque semaine plus de 5 000 $ en faisant un travail à domicile très simple et facile en ligne. Le mois dernier, j'ai gagné 19735 $ en faisant ce travail en ligne juste à temps partiel pendant seulement 2 heures. une journée avec mon ordinateur portable. Ce travail est tout simplement génial et facile à faire à temps partiel. Tout le monde peut maintenant l'obtenir et commencer à gagner plus de dollars en ligne simplement en suivant les instructions ici, il suffit de copier et coller ....... http://Www.Cash46.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT