On en sait un peu plus les raisons qui ont poussé à la dame de Pikine d’attenter à la vie de son nouveau-né agé tout juste de trois mois. C’est parce qu’elle soupçonnait son mari d’entretenir des relations sexuelles avec sa sœur Khady Yade que la dame Coumba Yade a poignardé à mort son bébé. Selon le journal Les Echos, la meurtrière, mise aux arrêts par la police de Pikine avait fait la remarque à son mari et avait menacé de s’en prendre au bébé.
Et au moment où on s’y attendait le moins, Coumba Yade a mis à exécution sa menace en poignardant le bébé au flanc droit avec un couteau de cuisine. Le nouveau-né décédera au cours de son évacuation à l’hôpital, indique le journal. Le drame s’est produit ce lundi au quartier Pikine true 10. L’enquête diligentée par la police de Pikine suit son cours.
Horreur à Pikine: Pourquoi Coumba Yade a poignardé à mort son bébé
Ce lundi à Pikine Rue 10, une femme a tué son bébé, âgé seulement de trois mois, en lui assénant deux coups de couteau. La jalousie serait à l’origine du crime.
Selon Les Échos, la mère de l’enfant répondant au nom de Coumba Yade soupçonnait son mari d’entretenir des relations sexuelles avec sa sœur Khady Yade. Le journal indique qu’elle en fait la remarque à son mari, l’insulte et menace de s’en prendre à leur fils.
Elle mettra sa menace à exécution en poignardant le bébé au flanc droit avec un couteau de cuisine. Le nouveau-né décèdera au cours de son évacuation à l’hôpital. La police de Pikine a ouvert une enquête.
L’horreur à Pikine Rue 10. Une femme a tué son bébé, un garçon âgé seulement de trois mois. Elle aurait assené deux coups de couteau au nouveau-né.
Les faits remontent ce lundi, après-midi, aux environs de 14 heures. Mobile du crime ? Selon une source policière, la dame Coumba.Yade, âgée de 21 ans, voulait se venger de son mari qu’elle soupçonnait d’entretenir une relation adultérine avec sa sœur. Jalouse, elle a tué pour se venger de son mari
L’enfant gravement atteint a d’abord été évacué à l’hôpital Dominique avant d’être transporté à l’hôpital de Pikine. Vu la gravité du cas, le bébé a finalement été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec.
L’enfant est décédé au cours de son évacuation. La dépouille est à l’hôpital Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. La police de Pikine a ouvert une enquête et évoque la thèse du meurtre.