Hôpital pour enfants de Diamniadio: Un anesthésiste meurt par overdose


Rédigé le Vendredi 26 Août 2022 à 15:51 | Lu 222 fois | 1 commentaire(s)



Une tragédie secoue l’hôpital pour enfants de Diamniadio. Un anesthésiste nommé O. Sarr a été retrouvé mort dans une salle.
La découverte macabre est faite avant-hier matin par le médecin-chef de l’hôpital, rapporte Libération qui donne l’information.


Hôpital pour enfants de Diamniadio: Un anesthésiste meurt par overdose
Les premiers constats indiquent qu’il est décédé suite à une overdose. Lors de la découverte du corps sans vie, O. Sarr était habillé d’une blouse verte et étalé sur un lit, avait toujours, au niveau du pied gauche, une injection qu’il était en train de se faire.

Or, le liquide qu’il s’injectait est du Provive 1%, un agent anesthésiste intraveineux qui conduit à une sédation.

En clair, Provive dosé à 1 % (10 mg/ml) est un agent anesthésique intraveineux, d’action rapide, utilisable pour l’induction et l’entretien de l’anesthésie générale chez l’adulte et l’enfant de plus de 1 mois, la sédation des patients ventilés âgés de plus de 16 ans en unité de soins intensifs, la sédation au cours de procédures diagnostiques ou chirurgicales, seul ou en association à une anesthésie locale ou régionale chez l’adulte et l’enfant de plus de 1 mois.



1.Posté par Eva le 27/08/2022 01:08
Do you want to earn money without investing money. That’s how I started this job and Now I am making $200 to $300 per hour for doing online work from home.

Apply Now here__________ http://Www.BuzzJoin.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT