La scène s’est déroulée au quartier Dorota. Elle a suscité la panique du voisinage et des commentaires bien nourris. Alors que les habitants du quartier Dorota s’apprêtaient à vaquer à leurs occupations, une scène inhabituelle s’est produite. Aminata s’est couchée subitement à même le sol, et a commencé à se tordre comme un serpent. Au fur et à mesure qu’elle se tordait, son corps s’allongeait et prenait graduellement la forme d’un serpent.
Des proches l’ont surprise dans cet état, et se sont mis à crier. C’est à ce moment-là que la fille a stoppé sa mue et a retrouvé la forme humaine. Revenue à l’état naturel. Elle est allée directement se confesser auprès de ses voisins les plus proches. Ces derniers sont locataires d’un appartement et ont pour bailleur papa Ouatara qui n’est autre que le géniteur de Aminata. Aminata a avoué qu’elle est à l’origine des malheurs de ses voisins. Les envoûtements et d’autres pratiques liées à la sorcellerie. Signalons que le père de Aminata est soupçonné d’entretenir un totem dans le quartier.
Ce totem serait un gigantesque boa dissimulé dans le puits d’eau situé au sein du domaine familial. Nombre de personnes ne s’approvisionnent plus en eau dans ce puits. Il se raconte que la nappe d’eau qui s’y trouve, est fortement polluée par le serpent de «Petite Voix». A en croire des témoins, les appartements de papa Ouatara sont habités par des esprits immondes. Tous les locataires qui essayent de les occuper, sont obligés de les quitter précipitamment.
Après le fait insolite qui vient se dérouler, les uns pensent que le serpent de Ouatara a pris ses quartiers dans le corps de Aminata. En attendant de voir plus clair, des parents ont demandé à leurs enfants de couper tous liens avec la famille de Aminata.
Auteur: africa24 – Webnews
- 153
- 153
- 0