Malgre les démentis du ministre de l'Intérieur, je suis en mesure de certifier qu'il y a une opération massive de fraude électorale en cours. Les cas sont légion à Nguidjilone et dans d'autres localités du Fouta où des cartes d'identité nationale sont confectionnées de manière clandestine. C'est le cas aussi aux Etats-Unis, plus précisément à Philadelphie, où la nationalité sénégalaise est accordée à des réfugiés mauritaniens d'origine Hal Pulaar. C'est également le cas à Dakar où des ressortissants d'autres communautés sont en train de bénéficier sans fondement de la nationalité sénégalaise en contrepartie d'un vote favorable à Macky Sall", a révélé Sada Ndiaye dans les colonnes de La Tribune.
Grosse révélation de Sada Ndiaye : "Pour réélire Macky, l'Apr accorde la nationalité sénégalaise à des Mauritaniens réfugiés aux Usa"
Rédigé le Lundi 29 Juin 2015 à 17:13 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)
Les libéraux n'en démordent pas : il y a un processus de fraude électorale bien huilé en cours. Le chargé des élections du Parti démocratique sénégalais vient de jeter un autre pavé dans la mare du camp présidentiel. Dans l'émission Sen Jotaay de la Sen Tv, Sada Ndiaye a fait une grande révélation sur les manœuvres des apéristes pour remporter la prochaine élection présidentielle.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées