Modou Lô ne peut se permettre de concéder une deuxième défaite de suite, après Bombardier. Il devait savoir que Bombardier était plus fort que lui. Il est sous pression et seule une victoire est importante pour lui. Fass a lui besoin d’une victoire de Gris Bordeaux sur Modou Lô, mais surtout de nouveaux succès.
« Gris et Modou Lô vont se bagarrer »
Gris Bordeaux et Modou Lô vont se bagarrer dur, c’est certain. Soit un lutteur se trompera en donnant un coup maladroit, ou alors, l’autre fera une erreur qui lui sera fatale. Normalement, Gris Bordeaux , doit attaquer en premier car il ne doit pas attendre son adversaire comme lors de la première rencontre où il a été passif.
« Un match nul est hors de question »
C’est un combat ouvert et qui va être un déclic pour eux la saison prochaine avec d’autres affiches de haute facture. Ils sont conscients de cela et un match nul est hors de question. La milieu de la lutte compte beaucoup sur ce combat qui peut être l’élément catalyseur des prochaines combinaisons pour la nouvelle saison, souligne Bécaye dans le journal La Tribune