Gris Bordeaux a encensé son adversaire du 1er janvier 2018, dimanche, au stade Demba Diop, à l’occasion de son premier duel verbal avec Balla Gaye 2, tenu en public, depuis le montage du combat par Luc Nicolaï. Selon le tigre de Fass, BG2 a du courage.
« C’est un rêve d’affronter un lutteur courageux, au stade Demba Diop, comme Balla Gaye 2. Mais, on verra un Gris déterminant, très sérieux le jour du combat. C’est un combat très important dans ma carrière, mes fans sont intéressés ainsi que mon entourage », a-t-il déclaré.
Carburer pour battre Balla
« La lutte aura une autre dimension grâce à moi. Je suis en train de carburer pour battre Balla, tout comme mon staff et mon écurie », a-t-il averti. « C’est le combat le plus important de ma carrière. Le Sénégal a toujours rêvé de mon combat contre Balla Gaye 2, mais Luc a tout fait pour le monter. Donc, ce combat sera gravé dans les annales », a précisé le 3e tigre de Fass.
« Rien à dire, j’attends le 1er janvier »
« Je n’ai rien à dire à mon adversaire, tout se fera le jour du combat. S’il dit qu’il va me battre, cela ne me concerne pas, ce qui me concerne, est de bien travailler pour le dominer. Qu’il sache que le jour du combat que j’ai bien travaillé », a ajouté Gris. Prête à infliger au Lion de Guediawaye sa troisième défaite de rang, il demande à son entraîneur d’Espagne de le « tuer » lors des entraînements, parce que « ce combat le vaut » d’autant que Fass est une référence. Du coup, il compte battre tous ceux qui ont déjà battu Moustapha Guèye, son directeur technique. Rendez-vous est pris dans moins de six mois aux États-Unis.
Mamadou Salif GUEYE