Grâce présidentielle: Après la contestée grâce accordée Oury Diallo, trafiquant, le PR Macky Sall libère Luc Nicolaï


Rédigé le Samedi 1 Août 2020 à 02:00 | Lu 631 fois | 0 commentaire(s)



Après le tollé suscité par la grâce accordée à Mamadou Oury Diallo, trafiquant de faux médicaments recherché par plusieurs pays, on pensait que le chef de l’Etat allait être plus regardant en apposant sa signature au bas d’un document. Que nenni, le Président Macky Sall récidive et de la plus belle des manières, en accordant la grâce au promoteur de lutte Luc Nicolaï, reconnu coupable de trafic de drogue.


Grâce présidentielle: Après la contestée grâce accordée Oury Diallo, trafiquant, le PR Macky Sall libère Luc Nicolaï
En effet, le président de la République Macky Sall en accordant la grâce à 674 détenus hier pour la fête de la Tabaski, a coché le nom du promoteur de lutte Luc Nicolaï dans ce lot. A en croire notre source, Luc Nicolaï est sorti de prison et va fêter AID El Kebir auprès de sa famille. Et pourtant, il est clair et net que celui qui a été épinglé dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach, n’est pas éligible à la grâce.

Pour cette fois, le chef de l’Etat n’aura pas à donner le prétexte habituel, « on m’a dit de signer, j’ai signé », car la notoriété de Luc Nicolaï ne plaide pas en faveur d’une quelconque erreur, contrairement à Mamadou Oury Diallo.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT