Google : un ingénieur partage la vidéo terrifiante de son avion en train de tomber en morceaux


Rédigé le Mercredi 14 Février 2018 à 14:13 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)



Un ingénieur travaillant chez Google a partagé une vidéo terrifiante de son avion tombant en morceaux lors d’un vol. Ce dernier a conservé son sang-froid en toute circonstance et a même plaisanté à ce sujet en postant plusieurs tweets. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu et ne semble pas être partagé par les autres passagers conscients qu’ils ont bel et bien échappé au pire. Heureusement pour eux, l’histoire s’est bien terminée.


Google : un ingénieur partage la vidéo terrifiante de son avion en train de tomber en morceaux
Des passagers du vol United Airlines 1175 de San Francisco à Honolulu ont eu une grande frayeur durant le parcours. En effet, l’avion, un Boeing 777-200, a perdu le capot couvrant l’un des moteurs. Une situation particulièrement effrayante pour les passagers et membres d’équipages témoins de la scène. Un ingénieur de Google, Erik Haddad, a partagé une vidéo dévoilant l’incident et a eu une réaction particulièrement inattendue face à cette situation hautement stressante. 
  

Dans la vidéo partagée par l’ingénieur, nous constatons que le capot est absent d’un moteur et celui-ci tremble énormément. Il est facile d’imaginer le stress que peut provoquer cette scène, pourtant Erik Haddad préfère plaisanter à travers quelques tweets. Nous voyons notamment une photo prise par l’ingénieur devant le hublot avec le manuel en main. Le personnage y cherche une solution face à ce cas de figure qui ne semble pas y être décrit. 

D’autres passagers prennent ce sujet beaucoup plus au sérieux comme Maria Falaschi qui parle du vol le plus effrayant de sa vie. Heureusement pour eux tout s’est bien terminé puisque l’avion a pu atterrir en urgence à l’aéroport d’Honolulu, plus de peur que de mal. Ce n’est pas la première fois que nous évoquons des situations insolites à bord d’avions.  

  

  

  

  



Phonandroid 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT