Ces derniers sont remontés contre la rétention des salaires de deux employés qui ont obtenu gain de cause sur l’irrégularité de leur sanction. D’après eux, le principal responsable est le directeur général, qu'ils accusent de tous les péchés. « De la gestion complaisante de la boite au mode de management qui frise la dictature, les délégués citent des dossiers qui, selon, eux, résultent de la mauvaise gestion, voire de la gestion inexistante du directeur général. Néanmoins, ces délégués disent ne pas être surpris par cette situation surtout avec l’arrivée de Yakham Mbaye au poste.
Seulement, les relations ont toujours été heurtées entre le " Fadayin » de Macky Sall et les employés. Quand bien même, le directeur général du Soleil a toujours botté en touche les accusations de mauvaise gestion ou de gestion autoritaire, indexant un groupuscule qui s’agite pour gêner aux entournures.
Toutefois, ces délégués reviendront très prochainement, disent-ils à la presse, sur les graves accusations portées contre le directeur général. Rapporte Vipeoples.