« On va vers l’arrêt de la lutte » déclare le doyen des promoteurs et ajoute « A ce rythme, seuls les petits promoteurs (sic) pourront organiser de petits combats. Les promoteurs ne peuvent plus payer des sommes faramineuses. Je l’ai toujours dénoncé, mais on ne m’a pas cru. On a même poussé les gens à faire des folies, et on le faisait par honneur. C’est fini, je ne ferai plus de folies. Aziz Ndiaye a déclaré qu’il va arrêter après le combat Gris Bordeaux-Tyson.Il a raison. Nous n’en pouvons plus ! Dites-moi : quelle est l’activité économique qui peut supporter plus 100 millions FCfa en un crépuscule ? Avec 200 millions FCfa, le cachet de deux lutteurs, on peut créer une grande société et faire travailler beaucoup de personnes. Si les promoteurs croisent les bras, on verra ce que feront les lutteurs. Ce n’est plus possible de continuer comme ça. »
Gaston Mbengue: « On va vers l’arrêt de la lutte… Nous n’en pouvons plus ! »
Rédigé le Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:24 | Lu 110 fois | 0 commentaire(s)
Après qu’Aziz Ndiaye ait déclaré sa retraite après le combat Gris Bordeaux vs Tyson, Gaston Mbengue s’est confié au journal L’Obs sur les incapacités qui mènent vers l’arrêt de la lutte sénégalaise.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 13 Avril 2016 - 13:27 SUITE DE L’AFFAIRE PAPE DIOUF EN MAURITANIE: Le staff de l’artiste chanteur Laye Diouf annonce une plainte |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées