Prenant la parole, le "Wadiste" a déploré, selon La Tribune, la dualité que certains veulent instaurer entre Me Abdoulaye Wade et Modou Diagne Fada. Même s'il a gagné à l'applaudimètre, selon nos confrères, il n'a pas été suivi dans cette démarche par les intervenants. En effet, le journal renseigne que Awa Diop, la présidente des femmes libérales, a pris la parole pour écarter toute idée d'exclusion de Fada. Pour elle, il faut plutôt entamer des pourparlers avec les uns et les autres. Elle a également demandé à son mentor de tout faire pour apaiser la situation et parler avec les différents protagonistes.
Fronde de Fada et Cie : Massaly demande l'exclusion du député, Awa Diop calme ses ardeurs
Rédigé le Mercredi 10 Juin 2015 à 12:12 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)
Il n'est pas exagéré de dire que les libéraux sont dans tous leurs états. Outré par l'audace de Modou Diagne Fada, Mamadou Lamine Massaly a demandé, après le départ du député, que ce dernier soit exclu du Parti démocratique sénégalais. Un appel qui n'a pas trouvé l'adhésion des responsables présents.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées