Fintél (Nghaye - Mbacké) : Un homme retrouvé mort, un pistolet à son chevet… : La thèse du suicide soutenue


Rédigé le Mardi 8 Novembre 2022 à 21:29 | Lu 269 fois | 1 commentaire(s)




Qu’est ce qui s’est réellement passé dans la nuit du dimanche au lundi à Fintél Sérère ? A. D. se serait-il tiré une balle dans la bouche pour se donner la mort ? Voilà au moins deux questions, auxquelles les enquêteurs de la Brigade de Recherches de Touba devront répondre. Un élément reste toutefois constant : une forte détonation a été entendue quelques minutes seulement, avant que les populations ne viennent constater que A. D., agriculteur de son état, venait de perdre la vie dans une mosquée en construction, avec à ses pieds, un pistolet artisanal. 

Est-ce lui qui s’est tué ? A-t-il été tué ? Pour cet homme que nous avons eu au téléphone et qui habite la localité, la réponse est sans équivoque : son voisin s’est effectivement suicidé. Le savait-il déséquilibré mentalement ? Pauvre jusqu’à gober un désespoir insoutenable ? Non, nous dira-t-il. L’homme n’était ni malade ni pauvre et détenait l’un des plus grands troupeaux du coin.
Les populations restent désormais suspendues aux conclusions de l’enquête déjà ouverte. Affaire à suivre… 
Dakaractu
 



1.Posté par Debbie Lee le 08/11/2022 22:18
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://www.topcitypay.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT