On ne peut pas attendre jusqu'à aujourd'hui, au moment où Macky Sall est à deux doigts de perdre le pouvoir, pour aller prendre de l'argent pour le soutenir. Ça, c'est archi-faux !", clame Fatou Thiam qui souligne dans les colonnes du Populaire : " Dans un parti d'opposition, s'il y a des gens qui ont des ambitions, les autres qui ont des prétentions disent que les autres sont de connivences avec le pouvoir". Parfaitement en phase avec le chef des frondeurs, La députée libérale indique : "C'est un combat de principe que nous menons au sein du Pds. Si on voulait quitter pour rejoindre Macky Sall, on l'aurait fait depuis longtemps". Aussi, n'a-t-elle pas raté Farba Senghor qui est le premier à avoir soulevé une supposée corruption de Fada et ses amis. "Farba Senghor, c'est un fou. Sa place, c'est à 'Dalal xel', mais pas dans ces instances-là . Farba Senghor a toujours menti au Président Wade et il n'a aucune base politique. Et ça, je l'ai dit au Président lors d'une réunion publique", a-t-elle martelé selon le journal.
Fatou Thiam descend en flammes Farba Senghor : "C'est un fou. Sa place, c'est à Dalal xel"
Rédigé le Jeudi 11 Juin 2015 à 14:15 | Lu 383 fois | 1 commentaire(s)
Les propos tenus, avant-hier, par Farba Senghor, lors de la rencontre entre Me Abdoulaye Wade et les rebelles du Pds, accusant Modou Diagne Fada et sa bande de corrompus, sont restés en travers de la gorge de Fatou Thiam. La députée libérale, se défendant d'une quelconque corruption, n'a pas pu s'empêcher de tirer à boulets rouges sur son camarade de parti.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 15 Janvier 2025 - 12:13 Nouakchott : APIX et APIM ont co animé une table-ronde public/privé au Palais des Congrès |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées