La raison : le mur de la demeure du député qui est en bordure de mer et qui a coûté la coquette somme de 700 millions de francs Cfa risque de détruire un projet cher aux « Ngorois » : la piscine de cours natation du Centre nautique de Ngor dont le promoteur est un certain Yérim Niang de l’école de la Mer. Un projet béni par la mairie de Ngor. D’après notre interlocuteur, une ruelle devait séparer la maison de Farba Ngom et la piscine. Mais, le griot de Macky, qui a bien senti le Yokkuté ces derniers mois, s’est accaparé de cet espace et a fait disparaître l’allée. Ce qui fait que le mur passe presque au dessus de la piscine (Voir la photo). « Farba Ngom s’est permis de modifier les plans du Cadastre », nous dit un membre de la famille de Yérim Niang. Celle-ci a même saisi le président de l’Assemblée nationale avant de pouvoir déclencher une procédure judiciaire contre le député. Mais, Moustapha Niasse n’a pas encore donné une suite à cette requête.
Farba Ngom se croit-il tout permis ?
Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:19 | Lu 205 fois | 0 commentaire(s)
arba Ngom se croit-il tout permis ? Le tout puissant griot du Président Macky Sall qui a construit un château dans le chic quartier des Almadies a provoqué la colère d’un de ses nouveaux voisins.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:24 Entendu à la Cybercriminalité : Moustapha Diakhaté en garde-à -vue à la police du Plateau |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:23 Dakar: L’autopont de Front de terre sera ouvert à partir de ce mardi 26 novembre 2024 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées