"Extorsion de fonds": Des policiers du commissariat des HLM mouillés par un "dealer"


Rédigé le Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:32 | Lu 157 fois | 3 commentaire(s)



B. Keïta, soudeur métallique de son état, a été interpellé, à Niary Tally, par des éléments du commissariat de police des Hlm 5. Selon Rewmi Quotidien, les limiers, qui ont effectué une descente inopinée dans ledit quartier, auraient découvert 10 cornets de chanvre indien.


"Extorsion de fonds": Des policiers du commissariat des HLM mouillés par un "dealer"
Poursuivi pour offre ou cession de drogue, le jeune homme de 26 ans a été attrait, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Niant catégoriquement son statut de dealer, il allègue, sans coup férir, qu'il est victime d'un règlement de comptes.

"Ils n'ont rien trouvé par devers moi. Je me suis disputé avec l'un des limiers qui m'a insulté. Pour se venger, ils m'ont embarqué dans leur fourgonnette. Arrivés à hauteur de la mosquée Massalikoul Djinane, ils m’ont réclamé 300 000 Fcfa", confie M. Keïta qui révèle qu'il a arrêté de consommer le produit nocif depuis deux mois.

Des déclarations corroborées par sa mère, M. Coulibaly, qui a témoigné en faveur de son fils."Il a tourné le dos à la drogue, il y a de cela deux mois. Après m'avoir informé de son arrestation, le policier qui était au bout du fil m'a réclamé 300 000 Fcfa pour sa libération. Quelques heures après, il me contacte à nouveau et me demande 150 000, puis 100 000", affirme la pauvre dame.

Selon Me Domingo Dieng, le prévenu, qui a été redressé à temps, a failli verser dans la délinquance.
"On l'a pris avec d'autres personnes. Ils ont été conduits derrière Massalikoul Djinane. C'est là-bas que les choses ont démarré. Ils commencent à racketter les gens. Vous payez, ils vous laissent partir. Ce qu'ils font est illégal. Ces méthodes ne nous honorent pas", s'indigne la robe noire qui a sollicité la relaxe de son client.

Le président du tribunal, qui a disqualifié les faits d'offre ou de cession en détention et usage de drogue, a délivré un séjour carcéral de six mois ferme au prévenu.



1.Posté par Leslie Lombard le 21/10/2021 16:51
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par AnnetteBailey le 21/10/2021 17:05
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé>>>............ Www.Pays11.com

3.Posté par Janice le 21/10/2021 18:59
Hé les gars, je sais que vous lisez de nombreux commentaires et publications sur les nouvelles pour gagner de l'argent en travaillant en ligne. Certaines personnes ne savent pas comment gagner de l'argent et disent de faire semblant. Tu me fais confiance. Je viens de commencer il y a 4 semaines. J'ai mon PREMIER chèque au total de 850 $, plutôt cool. J'espère que vous l'avez essayé. Vous n'avez pas besoin d'investir quoi que ce soit. Cliquez simplement et ouvrez la page pour cliquer sur la première déclaration et vérifier les emplois .. ..


Va ici........................ http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT