Evasion de Boy Djinné: Une autre personne arrêtée pour avoir envoyé de l’argent au fugitif


Rédigé le Mercredi 9 Juin 2021 à 13:08 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)



La thèse d’une complicité au sein de l’Administration pénitentiaire étant écartée, l’enquête sur l’évasion de Boy Djiné se concentre sur celui qui a facilité le déplacement du fugitif. Une personne soupçonnée d’avoir envoyé de l’argent à Modou Fall, a été arrêtée hier, à Dakar.


Evasion de Boy Djinné: Une autre personne arrêtée pour avoir envoyé de l’argent au fugitif
Du nouveau dans l’enquête devant faire la lumière sur l’évasion de Boy Djiné. La personne qui a envoyé de l’argent au fugitif afin de faciliter son déplacement, a été appréhendée. C’est la Rfm qui a donné l’information. Elle a été interpellée à Dakar. Ils sont désormais 4 individus arrêtés pour assistance à un détenu.

Dès les premières heures qui ont suivi l’évasion, une enquête a été ouverte. La piste d’une complicité au sein de l’Administration pénitentiaire a été agitée. Seulement, l’exploitation des caméras de surveillance du Camp pénal de Liberté 6, a permis d’écarter cette possibilité. Ce qui va conforter la thèse d’une aide de l’extérieur.

Le transfert d’argent dont a bénéficié Boy Djiné a pu être tracé par les limiers de la Sûreté urbaine, qui sont en charge de l’enquête policière dans cette affaire d’évasion. L’auteur, Modou Fall alias Boy Djinné, ainsi que les 3 complices qui étaient avec le fugitif, ont été arrêtés. Ils sont poursuivis pour «association de malfaiteurs» et «délit de connivence à l’évasion Â».


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT