Aliou Cissé veut renforcer son groupe. De retour du mondial, le sélectionneur national du Sénégal qui a été maintenu à son poste, prépare déjà les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Selon nos confrères du journal Record lu par Senego, le technicien sénégalais envisage de faire une tournée européenne pour rencontrer les joueurs. Il sera entre autres chez Ferland Mendy, Mbaye Diagne et Stephane Badji.
Cissé va d’abord se rendre en Turquie où il va rencontrer, en premier lieu, l’attaquant international sénégalais, Mbaye Diagne. Après ce dernier, le patron de la Tanière va aller voir Stéphane Badji.
« Après son périple en Turquie« , informe la source, « le sélectionneur des lions de la Téranga va se rendre en France pour une tête-à -tête avec Ferland Mendy. Aliou Cissé, à la recherche, d’un latéral pour solidifier sa défense, à cocher le nom du Lyonnais. Le sélectionneur devrait aussi en profiter pour rencontrer Pape Cheikh Diop, lui aussi, joueur à l’Olympique Lyonnais« .