Drame familial à Wakhinane 2 : Une dame meurt, son fils et son mari admis à l’hôpital
Des effluves d’encens auraient emporté la dame Adama Karé à Pikine Wakhinane 2. Victimes d’un malaise, le mari et le fils de trois ans de la défunte ont été évacués en toute urgence. Le premier est interné au service de soins médicaux intensifs au complexe médical Dabakh Malick. Et, le second se trouve à l’hôpital d’Enfants Albert Royer.
D’après le récit de Les Echos, les membres de la belle-famille d’Adama Karé ont été alertés hier matin. Ils croyaient juste à un évanouissement avant de l’évacuer à l’hôpital. Où le médecin constate le décès de la dame.
Les résultats de l’autopsie sont attendus pour déterminer les causes du décès et, par la même occasion, le malaise du mari et du fils. En attendant, les médecins soupçonnent une forte inhalation de dioxyde de carbone provenant d’un encensoir contenant du charbon de bois peu incandescent, signale le journal.
Une femme tuée par du gaz carbonique, son époux et leur enfant de 3 ans hospitalisés
A Pikine, une femme a trouvé la mort avant-hier après avoir inhalé du gaz carbonique toxiques émanant d’un encensoir contenant du charbon de bois.
Le drame s’est produit lundi dernier peu avant 22 heures au quartier Wakhinane 2. La dame Adama Kandé dormait dans la chambre avec son mari Mayacine Guèye et leur fils de 3 ans.
Ces derniers plus chanceux ont été ont été admis structures sanitaires de la ville. Le mari a été admis au complexe médical Dabakh Malick (Pikine) tandis que l’enfant a été évacué à l’hôpital pour enfants Albert Royer de Fann.