Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame familial à Guédiawaye : Un frère tue l'autre lors d'une violente dispute


Rédigé le Mercredi 5 Février 2025 à 13:49 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)




Le bouillant quartier Notaire à Guédiawaye a été endeuillé, hier, tard dans la nuit, par un fratricide. Deux frères germains, dont la dispute dans la concession familiale a fini en sanglante bagarre.

Il faisait presque 20 h en ce mardi 4 février 2025, dans la maison de la famille Mbaye, quand les esprits ont commencé à s’échauffer entre Al. et son demi-frère B. Mbaye, raconte "L’Observateur", repris par "Senenews". Le ton monte, les insultes fusent entre les deux protagonistes. La bagarre s’installe à coups de poings pendant que les membres de la famille tentent de s’interposer. Sentant que son cadet prend le dessus sur lui, B. dégaine un couteau et le poignarde. Le sang gicle, entraînant les cris des autres membres et des voisins qui accourent. Le jeune Al. Mbaye, la vingtaine, titube et s’effondre de tout son long, agonisant et se vidant de son sang.

Les secours s’organisent et les sapeurs-pompiers sont appelés à la rescousse, en même temps que le commissariat de police de Guédiawaye. Le présumé meurtrier en profite pour jeter l’arme du crime sur la devanture de la maison. Il se fond ensuite dans la nature, relaie "L’Observateur". Des éléments de la police, suivis d’une équipe scientifique et technique, se présentent vite pour quadriller les lieux du crime, en repoussant les voisins et autres curieux qui avaient envahi la maison. Alors que les hommes en rouge emportaient le corps sans vie à l’hôpital Dalal Jam de Guédiawaye, les membres restants de la famille ont suivi les limiers au commissariat de police, pour l’ouverture d’une enquête afin d’établir les circonstances et mobiles du crime.

Les recherches sont d’ores et déjà ouvertes pour retrouver le fugitif. Ce dernier valse entre la maison de son père à Notaire et celle de sa famille maternelle à Pikine. Autre information de taille, la mère du défunt, endeuillée par ce drame, était déjà peinée par l’arrestation de sa fille, Maty Mbaye, dans le cadre de l’affaire d’Alima Suppo, dont le jugement intervient ce matin.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT