Drame à Guinaw Rails : Un militaire tué par son frère
Un drame s’est produit Pikine Guinaw Rails. Un militaire a succombé à ses blessures après avoir reçu un violent coup à la tête. Le présumé meurtrier a été arrêté de même que son fils et son épouse.
Un fratricide à Pikine Guinaw Rails. Selon la Rfm, un militaire a été tué par son frère pour une affaire d’héritage. Le défunt a succombé à ses blessures suite à une bagarre. Il est resté une semaine dans le coma avant de rendre l’âme.
Le présumé suspect n’est personne d’autre que son frère arrêté par la police. Son épouse et son fils ont aussi été arrêtés et placés sous mandat de dépôt. Ils sont accusé d’avoir prêté mains fortes au présumé meurtrier. Avec la mort du militaire, l’affaire risque de se corser pour les trois (3) mis en causes présentés au procureur pour Coups et blessures volontaires.
Toutefois, le soldat tué va recevoir les honneurs militaires ce lundi matin. Le sergent chef Doudou Sall servait aux bataillons transmissions. Il a laissé derrière lui une épouse et 9 enfants.
IGFM
Le sergent-chef de l’armée Doudou Sall, gravement blessé à la suite d’une altercation avec son frère, B. Sall au quartier Oumar Mbow de Guinaw Raïl Sud, a finalement rendu l’âme, informe le journal « Les Echos ».
Les deux frangins se disputaient de la gestion d’une maison, héritage de leur mère décédée, avant d’en venir aux mains. L’épouse et le fils de B. Sall entrent dans la danse et fracassent la tête du sergent-chef. Évacué d’abord au centre hospitalier de Pikine, D. Sall finit à l’Hôpital Principal où il a rendu l’âme, hier. Les mis en cause ont été déférés au parquet du tribunal de Grande instance de Pikine/Guédiawaye, depuis mercredi 30 mai.
leral.net