Un drame plonge actuellement Médinatoul dans la tristesse et la consternation. En effet, un homme a été retrouvé, ce matin, pendu à un arbre, au niveau de ce quartier de Diourbel.
Après le constat effectué par la police, le corps sans vie de l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été déposé à l'hôpital régional Heinrich Lübke de la capitale du Baol, pour les besoins de l'autopsie.
Mystère autour d'une mort
Selon Vipeoples la victime, S. Diop, avait quitté son domicile à Dakar pour rendre visite à son oncle résidant au quartier Keur Cheikh de Diourbel.
Mais le célibataire sans enfant n'est jamais arrivé à destination. Et pour cause ! Ce quinquagénaire a été retrouvé pendu à un arbre, au niveau de Médinatoul, un autre quartier de la capitale régionale du Baol, d'après des confidences faites à Vipeoples
Ainsi, les circonstances du décès de ce voyageur intriguent plus d'un. Mais les éléments du commissaire Mor Ngom, chargés de l'enquête, ont entamé les auditions des proches de la victime, en attendant les résultats de l'autopsie, pour élucider cette affaire.