Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame à Darou Salam : Un enfant écrasé par un « Mbacké-Touba »


Rédigé le Samedi 30 Avril 2022 à 18:51 | Lu 410 fois | 1 commentaire(s)



Encore un accident de la route. Depuis quelques jours, on note une série inintterrompue d’accidents. En effet, après l’accident qui s’était produit sur la route de Fatick, faisant 8 morts, un autre s’est produit à Mbacké, au niveau de Darou Salam.


Drame à Darou Salam : Un enfant écrasé par un « Mbacké-Touba »
Un drame a plongé tout le quartier Darou Salam dans l’émoi et la consternation. Un enfant de moins de 5 ans a été écrasé par un véhicule communément appelé « Mbacké-Touba ». Vu la gravité de l’accident, l’enfant est décédé sur le coup. En effet, son corps était coincé sous le véhicule pendant un long moment, explique-t-on dans "Rewmi".

L’homicide involontaire a été causé par un locataire, chauffeur de profession, qui n’avait pas remarqué que le petit Mame Cheikh Ibrahima Fall s’était déjà glissé sous le véhicule qui, exceptionnellement, était rempli de briques en ciment.

L’irréparable va se produire dès la mise en marche arrière de la voiture par le propriétaire qui, stupéfait, assistera impuissant au drame. L’enfant va perdre la vie sur-le-champ, rapporte "Xibaaru".

Pour rappel, des faits similaires s’étaient produits en 2018, avec ces mêmes acteurs. Un »Mbacké-Touba » qui assure le gros du transport en commun entre Touba et Mbacké, avait renversé un ndongo daara et l’enfant n’avait eu aucune chance d’échapper à la mort, à cause de la brutalité du choc. Le véhicule avait dérapé selon les témoins.
 
 



1.Posté par ReginaMoody le 22/05/2022 20:20
Je gagne plus de 30 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de le découvrir. yui Eh bien, tout était vrai et cela a complètement changé ma vie.
.
C'est là que j'ai commencé. http://www.WorkStar24.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT