Drame à Bandafassi ! Un jeune orpailleur meurt électrocuté


Rédigé le Vendredi 3 Mars 2023 à 13:07 | Lu 95 fois | 1 commentaire(s)



Un jeune orpailleur est mort électrocuté hier sur le site d’orpaillage clandestin de Djiguiba Dala, dans la commune de Bandafassi, rapportent nos confrères de l’«Aps». La victime a été électrocutée dans l’après-midi par un marteau piqueur branché à un groupe électrogène.


«C’est vers 15h qu’on a reçu un appel téléphonique des populations riveraines pour nous dire qu’un groupe de jeunes orpailleurs étaient dans un trou en train de creuser dans un site aurifère clandestin», a indiqué une source sécuritaire ayant requis l’anonymat.

L’un d'entre eux avait un marteau piqueur qui était branché à un groupe électrogène. Il a été électrocuté et est décédé sur le coup. Son décès a été confirmé par la brigade de gendarmerie de Kédougou, qui était sur les lieux du drame pour les constats d’usage et l’ouverture d’une enquête.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre hospitalier régional Amath Dansokho par les sapeurs-pompiers de Kédougou.



1.Posté par MariaWiley le 03/03/2023 14:58
I am now making more than 350💰 dollars per day by working online from home without investing any money.Join this link posting job now and start earning without investing or selling anything.......
:) AND GOOD LUCK.:)..____ http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT