L’ancien président des amateurs, Doudou Diagne Diécko, n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il s’attaque à son successeur, Cheikh Sarr qui, selon lui, est le plus nul des présidents.
« Comment tu peux annoncer ton départ de la tête de l’association sans consulter le bureau? Je n’ai rien contre lui, mais Cheikh Sarr est le plus nul des présidents. Je suis déçu, c’est honteux. Je suis désolé pour lui, mais il n’a rien fait pour les amateurs. Un homme doit être véridique. Il avait cautionné le combat Rocky/B52 mais, quelques jours plus tard, il revient sur ses paroles pour tresser des lauriers au Cng », s’inquiète dans Sunu Lamb, M. Diagne.
A l’en croire, « Cheikh Sarr ne croit pas à ce qu’il dit. Il doit maîtriser les textes du Cng pour éviter de dire des choses qui ne l’honorent pas ».
Dans cet ordre d’idées, Doudou Diagne Diécko décline toute candidature de sa part à la tête de l’association des amateurs de lutte. « Il faut partir pendant qu’il est temps. J’ai dirigé cette association pendant 12 ans, je pense cela suffit ».