L'institution a demandé à la structure de Sidy Diagne de lui transmettre tous les documents lui autorisant à reprendre les émissions de BeIn Media. "S'il s'avère que vous procédez à la reprise illégale du signal de ce groupe, vous devez cesser immédiatement sans préjudice des sanctions applicables dans ce cas de figure", lit-on dans le document qui ajoute : "Il (Excaf) vous appartient de mettre immédiatement un terme aux violations signalées et veiller scrupuleusement à ce que de telles situations ne se reproduisent plus. A défaut, des sanctions pouvant conduire au retrait pur et simple de vos différentes autorisations ne manqueront pas d'être prononcées à l'encontre de votre groupe".
Diffusion frauduleuse de BeIn Sports au Sénégal : Le Cnra met en demeure Excaf Telecom
Rédigé le Samedi 18 Juin 2016 à 22:46 | Lu 205 fois | 0 commentaire(s)
BeIn Media Group accuse Excaf Telecom d'exploiter frauduleusement ses chaînes de sport. Le Groupe qatari, qui n'émet même pas au Sénégal, selon EnQuête, a adressé une lettre de réclamation au Conseil national de régulation de l'audiovisuel (Cnra) qui a immédiatement réagi en mettant en demeure le Groupe Excaf Telecom.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:40 Diffusion de fausses nouvelles: Cheikh Thiam « ambassadeur « gardé à vue à la DSC |
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:36 Lutte contre le trafic international de drogue : Saisie d’une importante quantité de cocaïne à Koungheul |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées