Dernière minute : Un journaliste phare de TFM arrêté pour conduite en état d’ébriété après un grave accident (photo)
Le journaliste phare de la Télévision Futurs médias (TFM), Mouhamadou Papis Diaw se trouve actuellement en garde à vue pour des accusations de conduite en état d’ébriété, de blessures involontaires et de mise en danger de la vie d’autrui. Il a été arrêté hier à 23h par les policiers du commissariat de Jaxaay.
Papis Diaw a été impliqué dans une affaire rocambolesque alors qu’il conduisait son véhicule en état d’ébriété très avancé, heurtant un autre véhicule et provoquant la perte de connaissance du conducteur de ce dernier
Après avoir été informés de l’incident, les policiers de Jaxaay se sont immédiatement rendus sur les lieux pour constater les faits. La victime a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers une structure sanitaire. Les policiers ont également procédé à l’interpellation de Papis Diaw, qui avait sur lui des cannettes de boissons alcoolisées.
Ce n’est pas la première fois que Papis Diaw a des démêlés avec la justice pour des infractions similaires. En décembre dernier, il avait déjà été déféré par la police de Jaxaay pour les mêmes faits. À l’époque, il avait heurté un panneau d’affichage, un scooter et une femme enceinte avant de fuir la scène de l’accident.