Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dernier acte du Doyen des juges : Imam Ndao et Makhtar Diokhané, confrontés aujourd’hui, continuent de crier leur innocence


Rédigé le Jeudi 4 Août 2016 à 10:32 | Lu 56 fois | 2 commentaire(s)



Le doyen des juges d’instruction a posé aujourd’hui mercredi 3 août son dernier acte d’instruction dans le dossier des présumés djihadiste. Pour, semble-t-il, chercher une connexion entre les présumés djihadistes, une confrontation a été faite aujourd’hui entre l’imam Ndao et Makhtar Diokhané. L’imam Ndao continue de crier son innocence.


Dernier acte du Doyen des juges : Imam Ndao et Makhtar Diokhané, confrontés aujourd’hui, continuent de crier leur innocence
Le doyen des juges d’instruction est en train de ratisser large pour voir le lien de connexité qui existerait entre toutes les personnes inculpées parce que soupçonnées de faire partie d’un réseau terroriste. Tous les dossiers ayant trait au terrorisme ont été confiés au Doyen des juges qui a fait la jonction. Ainsi, après une audition sur le fond de l’imam kaolackois, Samba Sall a procédé aujourd’hui à une confrontation entre l’imam Alioune Ndao et Makhtar Diokhané. L’imam Ndao a été arrêté à Kaolack en Octobre dernier. Des soupçons pèsent sur lui en tant que membre d’un réseau islamiste. Lors de son arrestation, une perquisition a été faite à son domicile et des documents y ont été saisis. 

Extrait de sa cellule et ramené également dans le cabinet du magistrat instructeur, Makhtar Diokhané inculpé pour les mêmes faits a été convoqué pour identifier lesdits documents récupérés chez l’Imam Ndao. Mais, il ne les a pas reconnus. Il faut noter que d’autres personnes inculpées aussi pour les mêmes faits ont également été soumises à la confrontation dernièrement. 

En tout cas, l’imam Ndao a persisté dans ses dénégations, niant totalement être impliqué dans un quelconque réseau terroriste et encore moins avoir une relation avec Makhtar Diokhané. Selon nos informations, c’était là le dernier acte posé par le juge d’instruction dans le cadre de l’enquête. Sa religion est donc désormais faite ; reste maintenant l’ordonnance qui sera rendue. 



1.Posté par tuly le 04/08/2016 11:36
Envie de passer de bon moment inoubliable?
Je sais que vous mourez d’envie de découvrir notre bon massage sensuel ou sénégalais avec tout l'arsenal de séduction et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
venez nous voir dans notre appartement, calme discret et hygiénique. De belles masseuses vous invitent à prendre des séances de massage trés agréable et inoubliable. Nous proposons aussi des services à domicile ou à l'hotel.
Nous vous proposons des séances de massage avec le maximum de satisfaction
No Stress .77 225 28 71 / 77 137 18 98

2.Posté par eva le 04/08/2016 13:22
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 49 / 78 373 57 21

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT