Très remontée suite à la conférence de presse organisée hier par des proches de Cheikh Amar pour dénigrer et ternir l'image de Serigne Modou Mbacké, allant jusqu’à le renier de l’illustre famille « Mbacké », la famille de Serigne Mourtada Mbacké qui se sent en partie touchée, compte réagir. Serigne Daouda, puisque c'est de lui qu'il s'agit, va animer dans la semaine une conférence de presse en compagnie de sa famille, pour montrer à tout le pays que ce qui a été dit lors de la conférence de presse, orchestrée par Cheikh Amar, est faux.
Il nous a dénoncé cette bassesse, certifiant que Serigne Modou Mbacké est bel et bien Mbacké Mbacké et fils de Serigne Sidy Mbacké actuel khalife de Serigne Abdoul Ahad Mbacké, le 3é khalife de Serigne Touba.
Le bouchon aurait déjà dépassé les bornes dans le fait de l’accuser d’être un fumeur de chanvre indien. On nous signale qu’à l'état actuel des choses, les marabouts de Touba sont très remontés contre Cheikh Amar qui a osé ternir l'image d'un petit-fils de de Serigne Touba.
Nous y reviendrons...
Dakarctu
Dakarctu