Défense des intérêts du continent: Cherif Salif Sy admis Senior Advisor de la Coalition pour le dialogue sur l’Afrique


Rédigé le Vendredi 6 Septembre 2024 à 13:32 | Lu 135 fois | 1 commentaire(s)




Cherif Salif Sy a été admis comme Senior Advisor de la Coalition pour le dialogue sur l’Afrique (Coda), a appris "Bés bi". L’économiste, connu pour son combat dans la défense des intérêts du continent noir, va désormais s’activer au cœur de ce Forum indépendant et international, qui «identifie et discute des questions importantes pour le développement» de l’Afrique, informe "Bes Bi".

Fondée en mars 2009, à AddisAbeba, la Coda a été créée pour combiner les meilleurs éléments de trois forums politiques de haut niveau qui avaient été établis dans les années 1990, pour promouvoir le dialogue sur l’essor des pays africains. La plateforme est donc axée sur les politiques et travaille en collaboration avec d’autres organisations africaines et internationales, sur les questions de sécurité, de paix et de gouvernance.

Il faut aussi dire que la Coda est le fruit d’une initiative spéciale des institutions panafricaines comme la Commission de l’Union africaine (Cua), la Banque africaine de développement (Bad), la Banque africaine d’import-export (Afreximbank) et la Commission économique des Nations unies pour l’Afrique (Cea).



1.Posté par Celia I. Wellman le 06/09/2024 17:20
I quit working at shop to work online and with a little effort I easily bring in around $45 to 85 per/h. Without any doubt, this is the pay easiest and most financially rewarding job I’ve ever had. I actually started 6 months ago and this has totally Changed My Life.

Detail Here………...................> http://Www.NetPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT